Garder la motivation...



Garder la motivation - musculationLes progrès en musculation ainsi que le maintien d'un saine apparence demandent une motivation renouvelé à chaque jour.  Il semble que chez certaines personnes, la motivation soit la partie la plus difficile en ce qui concerne l'achèvement de leurs buts. 

Vous avez un secret afin de garder la motivation ?  Partagez nous le avec le formulaire au bas de la page. 

La parole est à vous, remplissez le formulaire au bas de la page. 







bikepro: 

J'écoute une émission de télé que j'aime bien tout en faisant mon cardio. Ça m'a l'air à passer beaucoup plus rapidement.  Je détestais le cardio, maintenant c pas si pire.  Ça m'oblige à le faire toujours à la même heure! Ça l'aide à la discipline!   

jack: 
Je trouve que m'entrainer en équipe est beaucoup plus motivant que de le faire tout seul.  Lorsque je n'ai pas de coéquipier, j'aime écouter de la musique.

Samuel Fillion: 

Je crois qu'il est une bonne idée de choisir un modèle.  Choisissez une personne de votre taille, avec une ossature et une physionomie de base similaire à la vôtre. Cette personne doit représenter votre objectif à atteindre. Identifiez les zones à travailler afin d'arriver à ressembler à votre modèle.  Si vous voulez obtenir un résultat, vous devez connaitre le chemin que vous avez à prendre et l'objectif à atteindre.  Et pourquoi pas tenir un carnet de progrès ?  Vous pourrez ainsi voir votre évolution. 

benachraf: 

Il faut toujours garder à son esprit les objectifs qu'on s'est fixé au tout début. Et en aucun il ne faut se comparer aux autres qui s'entrainent dans la même salle et qui sont forcément beaucoup mieux bâtis que nous; Il faut se comparer à soi-même. Prenez vous en photo chaque 3 mois et observez l'évolution... cette comparaison boostera votre motivation plus que jamais. Et soyez surs d'une chose, comme l'a bien souligné une grande marque d'articles sportifs: "Impossible Is Nothing", et vraiment je trouve qu'ils n'ont pas tort!

Bon courage à tous


Partagez nous vos trucs et réflexions en remplissant ce formulaire:  


































Comments